Coldrain

JPN
Rock

Label

Hopeless Records

Territoire

France

News

NOUVEL ALBUM: VENA (sorti le 23 octobre 2015)

Biographie

coldrain s’est formé en 2007, à Nagoya (Japon), après que cinq membres de deux groupes locaux aient décidé de se rassembler pour devenir plus qu’un simple groupe local. Il est composé du chanteur et leader Masato, du bassiste RxYxO (Ryo), du batteur Katsuma, et des guitaristes Y.K.C. (Yokochi) et Sugi.

L’année dernière, les rockers ont fait leur entrée sur le marché international avec une tournée en tête d’affiche au Royaume-Uni, une tournée européenne en première partie de Bullet For My Valentine, des concerts au Download Festival et Rock Am Ring/Rock Im Park, et une tournée en première partie de Crossfaith au Royaume-Uni et en Europe.

Leur nouvel album VENA, produit par Brandon Paddock (Papa Roach, Black Veil Brides, The Used), est sorti le 23 octobre 2015 chez Hopeless Records. On y retrouve un featuring avec Jacoby Shaddix de Papa Roach.

Leur précédent album The Revelation, produit par David Bendeth (Paramore, Bring Me The Horizon, Of Mice & Men), sorti en 2013, s’est classé à la 7ème position des charts japonais, avec 10 000 d’albums vendus la première semaine de sa sortie, et n°1 du classement Tower Record au Japon.

Photos

Vidéos